Croustillants roquefort

Après avoir cuisiné, il me restait 3 blancs d'oeufs d'une précédente recette ... Pas très envie de les jeter d'où l'arrivée de ces p'tits croustillants sur la table hier soir !

J'étais chez le kiné, je suis rentrée assez tard, j'avais pas un laps de temps très large hier pour préparer... En 5mn chrono, les croustillants étaient au four. Alors croyez-moi si je vous dis que cette recette est ultra rapidos !!

 

 

LES INGREDIENTS (pour 6 croustillants) :

  • 3 blancs d'oeufs
  • 100g de roquefort
  • 100g de farine
  • Poivre

 

A VOUS :

Préchauffez votre four à 250°.

Mélangez (mixer ou saladier), les blancs d'oeufs, le roquefort coupé en morceaux et la farine. Ajoutez un peu de poivre, et mélangez bien le tout.

J'ai pris un moule à muffins individuels, j'ai rempli la moitié de pâte que j'ai mis au four pendant 12mn.

Vous avez 6 p'tits croustillants succulents à découvrir d'urgence !!!

 

 

***