Mes roulés de veau au fromage

J'avoue qu'en ce moment, je publie beaucoup de moins de recettes ! Question rendement, je ne suis pas au top !!

En fait, j'ai beaucoup de travail en ce moment, le soir en rentrant du boulot, je suis LE-SSI-VEE !! Ce qui fait que je cuisine moins, et donc, moins de choses à vous raconter sur le thème culinaire !

Promis, je vais essayer de remédier à cela, mais d'ici mes vacances, ça risque d'être compliqué ! Alors si en plus, j'y mets de la mauvaise volonté en partant en week-end au Zoo de Beauval, là vraiment, je crains !!

Allez, pour me faire pardonner, je vais vous montrer dans un prochain article, quelques uns des animaux que nous avons vu !

En attendant, je vous propose un p'tit plat très facile à faire, très rapide à réaliser, et surtout très bon !

N'hésitez plus :)

escalopes de veau au fromage, roulés de veau au fromage, escalopes de veau, comté, jambon Serrano, gruyère râpé, recette facile de veau

LES INGREDIENTS :

  • 4 escalopes de veau très fines
  • 4 tranches de jambon Serrano
  • 100g de comté
  • 50g de gruyère râpé
  • Huile d'olive
  • Poivre

A VOUS :

Préchauffez votre four à 180°.

Dans une poèle, faites cuire vos escalopes de veau avec un filet d'huile d'olive. Faites les dorer de chaque côté (5mn environ par côté).

Etalez-les sur une grande planche. Déposez sur chacune d'elles, une tranche de jambon Serrano.

Repliez l'escalope sur elle-même et faites la tenir avec un cure-dent.

Coupez le comté en bâtonnet, puis insérez-les au centre de chacun de vos roulés.

escalopes de veau au fromage, roulés de veau au fromage, escalopes de veau, comté, jambon Serrano, gruyère râpé, recette facile de veau

Mettez vos 4 roulés dans un plat puis parsemez de gruyère râpé. Poivrez.

escalopes de veau au fromage, roulés de veau au fromage, escalopes de veau, comté, jambon Serrano, gruyère râpé, recette facile de veau

Enfournez pendant 10mn (il faut que le comté soit fondu).

Servez aussitôt avec des pâtes ou du riz ! (pour mon cas, ça a été riz)

Bon appétit :)

 

***