Muffins noisette et Mars

Huuuummm ... Tout est dans le titre !

Et si vous regardez les photos, je crois que vous allez fondre ... autant que les Mars passés au four !!

 

 

LES INGREDIENTS NECESSAIRES (pour une trentaine de muffins) :

  • 100g de farine
  • 100g de maïzena (si vous n'avez de maïzena au fond de votre placard, pas grave, vous pouvez remplacer par de la farine, c'est juste que la maïzena rend le muffin plus léger et plus moelleux, mais franchement, vous pouvez y aller quand même, les gourmands ne vous en tiendront pas rigueur)
  • 3 oeufs
  • 1 yaourt nature
  • 1 sachet de levure
  • 125g de noisettes en poudre
  • 170g de sucre
  • 120g de beurre
  • 4 Mars


A VOUS :

Préchauffez votre four à 180°.
Faites fondre le beurre quelques secondes au micro-ondes puis mélangez-le avec le sucre. Ajoutez les oeufs et le yaourt. Mélangez bien.

Incorporez la farine et la maïzena, la levure, et enfin les noisettes en poudre. 

Coupez les Mars en morceaux.

Versez cette préparation dans vos moules à muffins (remplissez juste à la moitié), puis ajoutez un carré de Mars au centre du muffin.

Enfournez pendant 16mn.

 

Même astuce qua la précédente recette de muffin : attendez qu'ils refroidissent avant de les sortir des moules. Le Mars fondu, ça colle ! Lorsqu'ils sont tièdes, vous pouvez y aller, mais avant, c'est prendre un énoooorme risque !!

 

 

En fait, pour être honnête, hier soir, j'ai doublé la dose. Pour quelle raison me direz-vous ? Parce que j'en ai apporté à mon boulot ! Sympa la fille nan ? Et puis, je pense que si je n'en avais fait QUE pour le boulot, il y aurait eu 3 têtes de grognons à la maison !!!

Ca, c'est la p'tite boîboîte que j'ai amené pour mes collègues !

Ils ont tous aimés - enfin c'est ce qu'ils m'ont dit heiiiin :) mais bon, il n'en restait plus à la fin de la matinée, je crois que c'est vraiment un signe !!!

 

comments powered by Disqus