Tarte aux pêches blanches et noix de coco

J'ai hésité à faire ce mariage de goûts : Pêches blanches & Noix de coco...

Oh et puis, je me suis lancée ! Après tout, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas cette union-là !

J'ai trop bien fait :)

Une tarte ... huuuummm... A savourer en bonne compagnie !

recette de tarte aux pêches, tarte aux pêches facile, tarte aux pêches et noix de coco, pêches blanches, noix de coco, tarte facile, recette facile

Les ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 5 pêches blanches
  • 3 oeufs
  • 100g de noix de coco râpée
  • 25cl de crème liquide
  • 50g de sucre

 

A vous :

Préchauffez votre four à 180°.

Démoulez la pâte dans un plat à tarte, et enfournez-la 4mn (grand max hein !) en ayant pris soin de faire quelques trous dans la pâte avec une fourchette.

Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre afin d'en obtenir un mélange mousseux. Ajoutez la crème liquide et la noix de coco râpée. Mélangez bien. Réservez.

Faites bouillir une grande marmite d'eau puis plongez les pêches 1mn maximum. Cette astuce permet d'éplucher les pêches avec une plus grande facilité ! Testée et approuvée, je vous promets qu'elle fait gagner beaucoup de temps ...

Sortez-les de l'eau, puis épluchez-les (vous avez vu comme c'est facile maintenant ?). Coupez vos pêches en quartier.

Posez vos quartiers de pêches sur la pâte, puis versez votre préparation à base de noix de coco. Répartissez bien le mélange.

Enfournez pendant 45 mn.

Sortez-la du four et dégustez-la tiède ou froide.

Vous m'en direz des nouvelles tellement elle est excellente !!!

 

***