Moi, petite blogueuse... deviendra grande ?

Je vous le dis tout de suite : je ne veux pas me la raconter hein !!!

Mais bon, ce n'est pas tous les jours que vous vous retrouvez dans un magazine, même virtuel !

Je voulais partager avec vous ce p'tit moment de plaisir !

Petit pays très prospère de près de 525 000 habitants, le Luxembourg a eu la gentillesse de "m'accueillir" à travers leur magazine du Web "Femmes Magazine.Lu".

Tout d'abord, ils m'ont "interviewé" pour savoir qui j'étais ! Moi ? moi ?? Euh... ok, par quoi on commence ?

  

Puis, ils publient régulièrement des recettes de Chrismiammiam ! C'est rassurant finalement ! Je me dis que mes recettes donnent envie, que mes photos font saliver, que mon écriture touche ... Bref, ça donne la patate :)

 

J'avoue que c'est très agréable de voir que mon travail-passion (il est + passion que travail d'ailleurs !) est reconnu, même au delà de la France ! Ouaouh !!

Merci encore à tous de me suivre, venez encore plus nombreux !

Chez Chrismiammiam, il fait toujours beau, température douce, humour régulier, gourmandise assurée !

Bizzzzzz à tous <3

***